21 septembre 2018

Chœur de jeunes de la Maîtrise Notre-Dame de la Baie

Tu aimes chanter ? Tu aimes la musique sacrée ? Mais aussi la musique profane ?

Alors rejoins-nous !

Rattaché à la paroisse Notre-Dame de la Baie, la Maîtrise ouvre ses portes en septembre 2018 afin de permettre à des jeunes à partir de 8 ans de chanter et de se former musicalement :
aucun pré-requis n’est attendu !

Les répétitions ont lieu tous les samedis de 11h à 12h30 LIEU à ????

La Maîtrise se donne plusieurs objectifs :

• Animer une fois tous les deux mois une messe dans la Paroisse et ainsi découvrir le répertoire
    liturgique
  • Apprendre un répertoire plus savant: musique sacrée, polyphonies, musique traditionnelle, musique
    profane
  • Des projets artistiques: un concert de Noël (partenariat avec la chorale Vent d’Ouest de Trégueux et la chorale
    paroissiale)

Un cheminement catéchétique de 30 minutes est proposé à la suite de la répétition de la chorale (11h à 13h).

VENEZ NOMBREUX !

Contacts et inscriptions :

Une fiche d’inscription est disponible sur le site internet ainsi que dans tous les relais paroissiaux.

Mail : maitrise.notredamedelabaie@gmail.com

Tél : 06.65.79.56.88 (Laurence Manaranche – coordinatrice de la catéchèse)