17 novembre 2018

Journée de rentrée à l’hippodrome

Le 14 octobre, après la messe de rentrée à l’église de Plédran, les paroissiens se sont retrouvés à l’hippodrome de la Baie
L’apéritif et puis le repas servi par les scouts furent suivis d’un mot du père Pierre Bedfert, notre nouveau curé.
Des jeux (jeux bretons, palets, molky, grands jeux de bois…) nous ont diverti grâce aux scouts.
Des ateliers étaient également proposés : Une répétition de chant avec la chorale animée par Lohan; la présentation de l’association “Accueil Fraternel des Trois Vallées” et de son aide aux familles en précarité de logement; une réalisation filmée d’une des récentes activités des scouts.
Un temps de prière à la chapelle St Laurent a clôturé cette belle journée de retrouvailles.