6 – 7 ans

Une année pour découvrir la personne de Jésus, sa famille, ses amis, son pays, sa prière. Cette découverte se fait à travers le chant, les coloriages, les textes racontés, les prières gestuées.
C’est aussi une année pour développer une prière personnelle adressée à Jésus, en aidant les enfants à formuler un merci, une demande….
Les parents sont conviés deux fois dans l’année à rencontrer un prêtre pendant la séance de leur enfant sur un thème, une question choisie en concertation avec eux.

Organisation :

Les enfants de 7 ans sont accueillis baptisés ou non pour 8 ou 9 rencontres dans l’année conjointement à l’éveil à la foi des plus petits (3-6 ans) dans un atelier spécifique.

Les enfants qui demandent le baptême suivront leur groupe et participeront aux rencontres spécifiques pour préparer leur baptême.

S’inscrire :

• Lors des forums de début d’année à Trégueux et Plédran
  • Lors des réunions de parents en début d’année
  • En téléchargeant le fichier d’inscription KT et le renvoyer à l’adresse mail ci-dessous ou par courrier : Paroisse Notre-Dame de la Baie 3 place des chocards 22120 Yffiniac

Les familles intéressées peuvent contacter les maisons paroissiales ou par mail cate.labaie22@gmail.com