Langueux

L’équipe locale de Langueux

L’équipe locale du relais paroissial de Langueux participe à la responsabilité pastorale de la paroisse Notre Dame de la Baie aux côtés du Curé, l’abbé Pierre BEDFERT.

Deux diacres permanents résident sur le relais de Langueux : Roland ALLOUIS et Michel HUE. C’est dans cette Maison Paroissiale que les prêtres prennent leurs repas. L’entretien de leur linge est également assuré. Ces tâches sont effectuées par une salariée . La logistique et l’intendance sont gérées par la coordinatrice du relais : Monique LUCAS.

Rôle de l’équipe

• Être attentif, chaque membre à sa manière, à ce qui se vit dans le relais, dans la Paroisse.
  • Accompagner le Curé et ses associés dans la charge pastorale.
  • Coordonner ce qui peut contribuer à la vie du relais à travers les trois axes de la vie chrétienne : Annoncer, Célébrer , Servir.
  • Aider les différents services et mouvements du relais à progresser dans leur mission.
  • Mettre en place les décisions prises en E.A.P.

Rythme de fonctionnement

Une rencontre tous les deux mois.

Les membres sont actuellement

• Monique Lucas, coordinatrice , qui a le souci de la cohésion du groupe.
  • Caroline Huez
  • Jean-Pierre Erhel

Contact

Accueil à la Maison Paroissiale : mardi, jeudi et samedi de 10h à 12h. Téléphone : 02.96.61.41.32