Trégueux

L’équipe locale de Trégueux

L’équipe locale du relais de Trégueux est actuellement composée de Paule BIELLE , Odile MORIN, Guy L’HOTELLIER, Laurent POIREL et Jean-Luc MADORÉ qui en assure la coordination.

paroisse-nddelabaie-equipe-localet-regueux

C’est le curé de la paroisse qui appelle à ce service, en principe pour 3 ans.

L’équipe locale a une mission de proximité et d’écoute de la communauté chrétienne locale. Elle est en lien avec les différents services paroissiaux locaux et s’efforce de coordonner leur action. Elle assure aussi le suivi des relations avec les responsables municipaux et associatifs. Elle veille au bon entretien des différents bâtiments : église, chapelle Sainte-Marie, Maison et Salle paroissiale.

Services et mouvements

La vitalité de la Paroisse Notre-Dame de la Baie se manifeste tout au long de l’année, particulièrement lors de temps forts. À Trégueux, elle prend aussi des formes plus spécifiques :

Service de présence fraternelle

paroissedelabaie-mouvement-presencefraternelle-tregueux