Questionnaire sur le bulletin Paroissial

Donnez votre avis !

Notre bulletin paroissial « Ensemble en Paroisse » est un journal mensuel d’information édité en format papier et envoyé en format numérique.

De la recherche des sujets à la mise en page en passant par la collecte des articles et informations, c’est un travail important qui est réalisé aujourd’hui par une toute petite équipe mais surtout par la secrétaire de la paroisse.

Quel est votre avis sur le bulletin actuel ? Quel avenir pour le bulletin paroissial ?

Dans le cadre des échanges depuis 1 an entre les EAP des trois paroisses de la Communauté Pastorale de Saint-Brieuc (Notre-Dame de la Baie, Ploufragan et Saint-Brieuc), nous souhaitons vous proposer un nouveau format pour ce bulletin.
Ce questionnaire est totalement anonyme. Chaque membre de votre foyer peut compléter son propre questionnaire.
Merci de le compléter et de le déposer dans un relais ou lors d’une célébration.

Une version numérique du questionnaire existe en suivant ce lien :

Cliquer ici pour remplir le questionnaire.

ou en flashant le QR-code ci-contre :

Un grand merci !

Votre curé : Abbé Pierre Bedfert